Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2016). La lecture interactive : un moyen de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif avec un enfant autiste. Dans : 84e congrès de l’ACFAS , 9 au 13 mai 2016, Montréal, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
2MB |
| Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
|---|---|
| Date: | 2016 |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of the mind, enfant autiste, autistic child, discours narratif, narrative speech |
| Déposé le: | 23 févr. 2021 21:11 |
|---|---|
| Dernière modification: | 23 févr. 2021 21:11 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
