Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La lecture interactive : un moyen de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif avec un enfant autiste

Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2016). La lecture interactive : un moyen de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif avec un enfant autiste. Dans : 84e congrès de l’ACFAS , 9 au 13 mai 2016, Montréal, Québec.

[thumbnail of 03 - Acfas_2016_Baron_Makdissi.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
2MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2016
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of the mind, enfant autiste, autistic child, discours narratif, narrative speech
Déposé le:23 févr. 2021 21:11
Dernière modification:23 févr. 2021 21:11
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630