Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L’accompagnement dans la consolidation de l’identité professionnelle en cours de formation initiale à l’enseignement en adaptation scolaire et sociale

Baron Marie-Pierre, Côté Carole et Doucet Manon. (2017). L’accompagnement dans la consolidation de l’identité professionnelle en cours de formation initiale à l’enseignement en adaptation scolaire et sociale. Dans : 4e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 18 au 19 mai 2017, Montréal, Québec.

[thumbnail of 07 - CRIFPE_2017_Baron_Coté_Doucet.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
21MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2017
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Identité professionnelle, professional identity, formation initiale, initial formation,
Déposé le:23 févr. 2021 20:37
Dernière modification:23 févr. 2021 20:37
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630