Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les groupes de codéveloppement professionnel: un dispositif de collaboration pour mieux comprendre les besoins des élèves et intervenir efficacement

Baron Marie-Pierre, Doucet Manon et Côté Carole. (2017). Les groupes de codéveloppement professionnel: un dispositif de collaboration pour mieux comprendre les besoins des élèves et intervenir efficacement. Dans : 28e Colloque de l'Association des orthopédagogues du Québec (ADOQ) , 30 au 31 octobre 2017, Laval, Québec.

[thumbnail of 08 - ADOQ_2017_Baron_Doucet_Côté.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
17MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2017
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Codéveloppement professionnel, professional co-development, collaboration, pratique réflexive, reflective practice, identité professionnelle, professional identity
Déposé le:23 févr. 2021 20:34
Dernière modification:23 févr. 2021 20:34
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630