Baron Marie-Pierre, Doucet Manon et Côté Carole. (2017). Les groupes de codéveloppement professionnel: un dispositif de collaboration pour mieux comprendre les besoins des élèves et intervenir efficacement. Dans : 28e Colloque de l'Association des orthopédagogues du Québec (ADOQ) , 30 au 31 octobre 2017, Laval, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
17MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2017 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Codéveloppement professionnel, professional co-development, collaboration, pratique réflexive, reflective practice, identité professionnelle, professional identity |
Déposé le: | 23 févr. 2021 20:34 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 20:34 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)