Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La lecture interactive : contexte d’intervention permettant de stimuler le développement du langage oral et écrit

Baron Marie-Pierre. (2018). La lecture interactive : contexte d’intervention permettant de stimuler le développement du langage oral et écrit. Dans : 43e Congrès international de l’Institut des troubles d’apprentissage , 21 au 23 mars 2018, Montréal, Québec.

[thumbnail of 12 - ITA_2018_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
5MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2018
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, développement du langage, language development, littératie, literacy
Déposé le:23 févr. 2021 18:43
Dernière modification:23 févr. 2021 18:43
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630