Baron Marie-Pierre. (2018). La lecture interactive : contexte d’intervention permettant de stimuler le développement du langage oral et écrit. Dans : 43e Congrès international de l’Institut des troubles d’apprentissage , 21 au 23 mars 2018, Montréal, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
5MB |
| Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
|---|---|
| Date: | 2018 |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, développement du langage, language development, littératie, literacy |
| Déposé le: | 23 févr. 2021 18:43 |
|---|---|
| Dernière modification: | 23 févr. 2021 18:43 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
