Baron Marie-Pierre. (2019). L’apport des aides technologiques à l’apprentissage dans le développement de la compétence à écrire. Dans : Grand rassemblement numérique de la Commission scolaire du Lac-St-Jean , Alma, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
10MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2019 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Écriture, writing, dyslexie, dyslexia, dysorthographie, dysorthography, aide techologique, technological aid |
Déposé le: | 23 févr. 2021 00:39 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 00:39 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)