Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L’apport des aides technologiques à l’apprentissage dans le développement de la compétence à écrire

Baron Marie-Pierre. (2019). L’apport des aides technologiques à l’apprentissage dans le développement de la compétence à écrire. Dans : Grand rassemblement numérique de la Commission scolaire du Lac-St-Jean , Alma, Québec.

[thumbnail of 16 - Grand rassemblement numérique _2019_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
10MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2019
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Écriture, writing, dyslexie, dyslexia, dysorthographie, dysorthography, aide techologique, technological aid
Déposé le:23 févr. 2021 00:39
Dernière modification:23 févr. 2021 00:39
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630