Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Développer les compétences propres à la collaboration interdisciplinaire en formation initiale : l’exemple de l’orthopédagogie et du travail social

Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine, Bois Noémie, Côté Carole, Bizot Dominic et Doucet Manon. (2019). Développer les compétences propres à la collaboration interdisciplinaire en formation initiale : l’exemple de l’orthopédagogie et du travail social. Dans : Congrès annuel de la SCÉÉ 2019 , 1-5 juin 2019, University of British Columbia, Vancouver, Colombie-Britannique.

[thumbnail of 19 - SCÉÉ 2019_Baron_et_Al.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
7MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2019
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Liens connexes:
Mots-clés:Collaboration interdisciplinaire, interdisciplinary collaboration, formation initiale, initial training, réussite éducative, educational success
Déposé le:23 févr. 2021 00:16
Dernière modification:23 févr. 2021 00:16
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630