Baron Marie-Pierre. (2020). Intervenir oralement sur la syntaxe pour soutenir le développement de la cohérence macrostructurelle à l'écrit. Dans : 31e Colloque de l'Association des orthopédagogues du Québec (ADOQ) , 28 au 30 octobre 2020
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
13MB |
| Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
|---|---|
| Date: | 2020 |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Liens connexes: | |
| Mots-clés: | Interventions syntaxiques, syntactic interventions, littérature jeunesse, children's litterature, littératie, literacy, cohérence macrostructurelle, macrostructural coherence |
| Déposé le: | 23 févr. 2021 00:00 |
|---|---|
| Dernière modification: | 23 févr. 2021 00:00 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
