Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Intervenir oralement sur la syntaxe pour soutenir le développement de la cohérence macrostructurelle à l'écrit

Baron Marie-Pierre. (2020). Intervenir oralement sur la syntaxe pour soutenir le développement de la cohérence macrostructurelle à l'écrit. Dans : 31e Colloque de l'Association des orthopédagogues du Québec (ADOQ) , 28 au 30 octobre 2020

[thumbnail of 20 - ADOQ_2020_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
13MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2020
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Liens connexes:
Mots-clés:Interventions syntaxiques, syntactic interventions, littérature jeunesse, children's litterature, littératie, literacy, cohérence macrostructurelle, macrostructural coherence
Déposé le:23 févr. 2021 00:00
Dernière modification:23 févr. 2021 00:00
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630