Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Intervenir oralement sur la syntaxe pour soutenir le développement de la cohérence macrostructurelle à l'écrit

Baron Marie-Pierre. (2020). Intervenir oralement sur la syntaxe pour soutenir le développement de la cohérence macrostructurelle à l'écrit. Dans : 31e Colloque de l'Association des orthopédagogues du Québec (ADOQ) , 28 au 30 octobre 2020

[thumbnail of 20 - ADOQ_2020_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
13MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2020
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Liens connexes:
Mots-clés:Interventions syntaxiques, syntactic interventions, littérature jeunesse, children's litterature, littératie, literacy, cohérence macrostructurelle, macrostructural coherence
Déposé le:23 févr. 2021 00:00
Dernière modification:23 févr. 2021 00:00
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630