Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle?

Collard-Fortin Ugo, Baron Marie-Pierre et Bruyère Marie-Hélène. (2018). Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle? Revue hybride de l'éducation, 2, (2), p. 103-109.

[thumbnail of 24 - RHÉ collard-fortin Baron Bruyère.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
604kB

URL officielle: http://dx.doi.org/doi:10.1522/rhe.v2i2.858


Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
ISSN:2371-5669
Volume:2
Numéro:2
Pages:p. 103-109
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:2018
Identifiant unique:10.1522/rhe.v2i2.858
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:revues scientifiques, scientific journals, transfert de connaissances, knowledge transfer
Déposé le:24 févr. 2021 22:56
Dernière modification:24 févr. 2021 22:56
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630