Collard-Fortin Ugo, Baron Marie-Pierre et Bruyère Marie-Hélène. (2018). Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle? Revue hybride de l'éducation, 2, (2), p. 103-109.
Prévisualisation |
PDF
- Version publiée
604kB |
URL officielle: http://dx.doi.org/doi:10.1522/rhe.v2i2.858
Type de document: | Article publié dans une revue avec comité d'évaluation |
---|---|
ISSN: | 2371-5669 |
Volume: | 2 |
Numéro: | 2 |
Pages: | p. 103-109 |
Version évaluée par les pairs: | Oui |
Date: | 2018 |
Identifiant unique: | 10.1522/rhe.v2i2.858 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | revues scientifiques, scientific journals, transfert de connaissances, knowledge transfer |
Déposé le: | 24 févr. 2021 22:56 |
---|---|
Dernière modification: | 24 févr. 2021 22:56 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)