Adanzounon Noel Honorat. (2019). Proposition d’un modèle intégré d’analyse et d’amélioration de la performance des projets de développement international par des pratiques d’apprentissage organisationnel : analyse des cas du Projet de développement agricole de Matam au Sénégal et du Projet d’hydraulique pastorale et agricole au Bénin. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Albaidhani Ismail. (2019). When project meets innovation, creating new value while delivering sustainable results. “New conceptual (Pro-Innova) & practical (Prod-Ject) model” Project purpose (Pp.) = Innovation impact (Ii.). Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Angelot Marcelin. (2022). Étude exploratoire de la gouvernance de portefeuille de projets publics dans les PMA : vers un modèle intégrateur. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Bandé Alassane. (2023). L’engagement des bénéficiaires dans les projets de développement international : les perspectives des superviseurs, des coordonnateurs et des bénéficiaires. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Boivin Sonia. (2024). Le processus de co-construction dans la gestion d’un projet de changement et l’appropriation du changement par les destinataires : une étude de cas exploratoire au CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Desjardins France. (2020). Proposition d’un cadre systémique en soutien à l’amélioration des compétences des membres des équipes projet : le cas d’une organisation municipale à structure matricielle faible. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Gagné Marie-Pierre. (2023). Exploration des impacts créés par l’introduction d’un espace de discussion sur la façon dont les gestionnaires de projets négocient leur rapport au réel du travail. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Kiemtoré Mahamoudou. (2016). Développement d’une approche de management des mégaprojets d’investissement favorisant la performance : intégration des facteurs négligés. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Ko Matthieu. (2023). La philosophie de management agile : proposition d’un modèle d’adoption. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Mezimes Soboth Ghislain Christian. (2023). Étude exploratoire de la satisfaction des parties prenantes d’un projet d’infrastructure publique par la gestion de la qualité du projet. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Mignenan Victor. (2019). Modèle de management des projets de transfert technologique et d’innovation. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Nenkam Serge Rodrigue. (2015). La gestion des gaspillages dans les projets au sein des entreprises de production : application d'un nouveau modèle de management de projet Lean à Sotrem-Maltech. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Pouye Ibrahima. (2018). Déterminants de la performance des projets de recherche et développement (R&D) des centres de liaison et de transfert (CLT) du Québec : cas du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA). Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Sanogo Idrissa. (2022). Management des risques : un moyen pour gérer les projets de développement international. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Tanko Mahama Tanko Mahama. (2021). Étude exploratoire de l’intelligence culturelle dans la gestion des parties prenantes en contexte de projet. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Zoungrana Estelle. (2020). Analyse des facteurs déterminants de l’impact des projets d’innovation sur la performance globale des PME transformatrices de métal : cas de Sotrem et d’Industries GRC au Saguenay. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630