Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Hallegatte, Damien"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Aller à 2015 | 2017 | 2018 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023
Nombre de documents : 10.

2015

Hallegatte Damien. (2015). Le passé a de l’avenir. BazzoMag,

Hallegatte Damien et Marticotte François. (2015). Nostalgia’s role in retromarketing. Dans : 2015 Academy of Marketing Science Annual Conference , 12-14 may 2015, Denver, United States.

2017

Hallegatte Damien. (2017). Nostalgie 2.0. Organisations & territoires, 26, (1-2), p. 165-184.

2018

Hallegatte Damien, Ertz Myriam et Marticotte François. (2018). Blending the past and present in a retro branded music concert: the impact of nostalgia proneness. Journal of Product & Brand Management, 27, (5), p. 484-497.

2020

Hallegatte Damien. (2020). Les limites du libre arbitre des consommateurs. Dans : International Marketing Trends Conference , 16-18 Jan 2020, Paris, France.

2021

Trespeuch Léo, Robinot Élisabeth, Botti Laurent, Bousquet Julien, Corne Aurélie, De Ferran Florence, Durif Fabien, Ertz Myriam, Fontan Jean-Marc, Giannelloni Jean-Luc, Hallegatte Damien, Kreziak Dominique, Lalancette Mireille, Lajante Mathieu, Michel Hélène, Parguel Béatrice et Peypoch Nicolas. (2021). Allons-nous vers une société plus responsable grâce à la pandémie de Covid-19 ? Natures Sciences Sociétés, 29, (4), p. 479-486.

2022

Hallegatte Damien. (2022). Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Hallegatte Damien. (2022). Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath. Dans Claudine Ouellet, Bernard Korai, Laurence Godin et Ann-Marie Gosselin (dir.), Revisiter le consumérisme au Québec : état des lieux, défis et perspectives. (p. 119-139). Québec : Presses de l'Université Laval.

2023

Hallegatte Damien. (2023). Débat : Qui a le plus de pouvoir : le consommateur ou l’entreprise ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Hallegatte Damien. (2023). Du pouvoir du consommateur au pouvoir de l’entreprise dans le monde contemporain. Dans : International Marketing Trends Conference , 19 au 21 janvier 2023, Paris, France.

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:09:54 2025 EST.

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630