Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Hallegatte, Damien"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 15.

Hallegatte Damien. (2023). Débat : Qui a le plus de pouvoir : le consommateur ou l’entreprise ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Hallegatte Damien. (2023). Du pouvoir du consommateur au pouvoir de l’entreprise dans le monde contemporain. Dans : International Marketing Trends Conference , 19 au 21 janvier 2023, Paris, France.

Hallegatte Damien. (2022). Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Hallegatte Damien. (2022). Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath. Dans Claudine Ouellet, Bernard Korai, Laurence Godin et Ann-Marie Gosselin (dir.), Revisiter le consumérisme au Québec : état des lieux, défis et perspectives. (p. 119-139). Québec : Presses de l'Université Laval.

Trespeuch Léo, Robinot Élisabeth, Botti Laurent, Bousquet Julien, Corne Aurélie, De Ferran Florence, Durif Fabien, Ertz Myriam, Fontan Jean-Marc, Giannelloni Jean-Luc, Hallegatte Damien, Kreziak Dominique, Lalancette Mireille, Lajante Mathieu, Michel Hélène, Parguel Béatrice et Peypoch Nicolas. (2021). Allons-nous vers une société plus responsable grâce à la pandémie de Covid-19 ? Natures Sciences Sociétés, 29, (4), p. 479-486.

Hallegatte Damien. (2020). Les limites du libre arbitre des consommateurs. Dans : International Marketing Trends Conference , 16-18 Jan 2020, Paris, France.

Hallegatte Damien, Ertz Myriam et Marticotte François. (2018). Blending the past and present in a retro branded music concert: the impact of nostalgia proneness. Journal of Product & Brand Management, 27, (5), p. 484-497.

Hallegatte Damien. (2017). Nostalgie 2.0. Organisations & territoires, 26, (1-2), p. 165-184.

Hallegatte Damien. (2015). Le passé a de l’avenir. BazzoMag,

Hallegatte Damien et Marticotte François. (2015). Nostalgia’s role in retromarketing. Dans : 2015 Academy of Marketing Science Annual Conference , 12-14 may 2015, Denver, United States.

Hallegatte Damien. La nostalgie n'est plus ce qu'elle était. Dans : Décoder le monde , 20 mars 2015, Québec, Canada.

Hallegatte Damien. Le rétro-mix : mélanger le passé et le présent. Dans : 43e Congrès annuel de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) , 13 au 16 juin 2015, Halifax, Nouvelle Écosse.

Hallegatte Damien. Le rétromarketing : comment le marketing s’est tourné vers le passé / Retromarketing : how marketing has turned to the past. Dans : International Marketing Trends Conference , 23 et 24 janvier 2015, Paris, France.

Hallegatte Damien. Retrobranding : selling the past. Dans : 2014 AMA Winter Marketing Educators Conference , 21 au 23 février 2014, Orlando, Floride, États-Unis.

Hallegatte Damien et Marticotte François. Does Holbrook’s Nostalgia Index measure nostalgia proneness? Dans : 2014 AMA Winter Marketing Educators Conference , 21 au 23 février 2014, Orlando, Floride, États-Unis.

Cette liste a été générée le Thu Nov 7 00:52:23 2024 EST.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630