Desjardins France, Jean Éric et Bredillet Christophe. (2022). Opening the black box of project team members’ competencies improvement in a public sector organization for a successful transition to the project society. Project Leadership and Society, 3, e100074.
Rafaralahy Nomentsoa Tsiresy. (2021). La gestion du personnel par un coaching innovant : cas de la génération Z. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Desjardins France. (2020). Proposition d’un cadre systémique en soutien à l’amélioration des compétences des membres des équipes projet : le cas d’une organisation municipale à structure matricielle faible. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Fihambina Rakotondrabe Solomon. (2020). La génération Z de l’Université du Québec à Chicoutimi et sa motivation au travail. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Roquand Pauline. (2020). Le parcours des femmes en gestion de projet. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Retory Yanice. (2017). Étude exploratoire sur les liens entre la perception de l’importance des critères de succès de projets, la culture et l’implication organisationnelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Boyer Cyril. (2015). Étude exploratoire du concept de mobilisation individuelle et collective au sein des équipes de projet. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Mekki Dhekra. (2014). Revue systématique des écrits sur les projets de partenariats public-privé. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630