Beaucher Chantale, Coulombe Sandra, Gagnon Claudia, Maltais Danielle, Murphy Carolyn, Gagné Andréanne, Brisson Johanna, Breton Stéphanie, Doucet Manon et Gilbert Simon. (2019). Les facteurs externes de motivation scolaire des élèves en formation professionnelle. Dans : 87e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS) , 27 au 31 mai 2019, Gatineau, Québec.
Beaucher Chantale, Breton Sandra, Gagnon Claudia, Coulombe Sandra, Gagné Andréanne, Maltais Danielle, Doucet Manon, Bisson J., Murphy Carolyn et Gilbert S.. (2020). Qui sont vraiment les élèves de formation professionnelle au Québec? : vaste portrait des élèves avec diagnostic, à risque et sans difficulté. Dans : 88e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS) , 2020, Sherbrooke, Québec.
Beaucher Chantale, Coulombe Sandra, Murphy Carolyn, Gagnon Claudia, Doucet Manon et Maltais Danielle. (2020). Les élèves à besoins particuliers en formation professionnelle : qu’en savons-nous? Dans Soutien à la persévérance et à la réussite des jeunes et des adultes en formation professionnelle. (p. 17-33). Éducation intervention. Québec, Canada : Presses de l'Université du Québec.
Breton S., Beaucher Chantale, Coulombe Sandra, Gagnon Claudia, Maltais Danielle, Murphy Carolyn, Gagné Andréanne, Bisson J. et Doucet Manon. (2020). Des balises pour les pratiques d'accompagnement : caractéristiques, perceptions et besoins des élèves de la formation professionnelle. Dans : 88e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS) , 2020, Sherbrooke, Québec.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630