Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Tremblay, Karine N."

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 12.

Pilote Alexandra. (2023). Démarche collaborative visant l’adaptation d’un programme favorisant le développement des fonctions exécutives chez des étudiants du secondaire. Essai doctoral, Université du Québec à Chicoutimi.

Rannou-Poulin Naomie. (2023). Évaluation du maintien des acquis à la suite d’une démarche d’intervention visant à augmenter l’efficience de la mémoire de travail chez des élèves ayant une déficience intellectuelle. Essai doctoral, Université du Québec à Chicoutimi.

Boivin Marie-Andrée. (2022). Les croyances d'enseignants du secteur secondaire privé à propos d’élèves ayant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Karine N. et Moreau André. (2022). Grille d’observation des premières compétences en littératie – GO littératie. Université du Québec à Chicoutimi, Université du Québec en Outaouais.

Monney Nicole, Pilote Sabrina, Pulido Loïc, Couture Christine, Jacob Elisabeth, Giroux Patrick, Thériault Pascale, Gauthier Diane, Côté Carole, Cody Nadia, Tremblay Karine N., Rublik Natalie et Bouchard Julie. (2021). École au Millénaire : un projet et un modèle à découvrir. Chicoutimi, Canada : Consortium régional de recherche en éducation.

Gagnon Mélissa. (2021). Les pratiques d’enseignement de la littératie auprès d’élèves ayant des incapacités intellectuelles en contexte spécialisé. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Garneau-Gaudreault Laurie-Ann. (2019). Les processus de compréhension en lecture, le contrôle inhibiteur et les habitudes d’utilisation des médias : étude exploratoire de leur relation chez les élèves de 4e et 6e année du primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Baron Marie-Pierre, Côté Carole, Doucet Manon, Lessard Andrée et Tremblay Karine N.. (2018). La Clinique universitaire d'orthopédagogie de l'UQAC : formation, recherche et développement. Dans : 2e Université d'été sur les inégalités scolaires , 12 au 17 août 2018, Chicoutimi, Québec.

Brassard Isabelle. (2017). Fonctions exécutives et processus d’écriture : portrait de pratiques d’enseignement au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Karine N., Paquette Geneviève, Dion Jacinthe et Matteau Suzie. (2015). Les enfants québécois présentant une déficience intellectuelle victimes d’agression sexuelle : une situation préoccupante. Le CNRIS en action, 13, (3), p. 2-3.

Dion Jacinthe, Paquette Geneviève, Tremblay Karine N., Cyr Mireille et Dionne Carmen. (2013). Sexual abuse of intellectually disabled youth : a review. The Prevention Researcher, 20, (3), p. 14-16.

Tremblay Karine N., Côté Alain, Lachance Lise et Richer Louis. (2012). Utilisation des services en déficience intellectuelle et satisfaction des parents à leur égard. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 23, p. 56-63.

Cette liste a été générée le Sat Apr 20 05:09:25 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630