Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Attitudes des finissants à un programme de formation à l'enseignement secondaire face à l'intégration scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage

Dufour Julie. (2006). Attitudes des finissants à un programme de formation à l'enseignement secondaire face à l'intégration scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

[thumbnail of 24625728.pdf]
Prévisualisation
PDF
2MB

Type de document:Thèse ou mémoire de l'UQAC (Mémoire de maîtrise)
Date:2006
Lieu de publication:Chicoutimi
Programme d'étude:Maîtrise en éducation
Nombre de pages:119
ISBN:141231335X
Identifiant unique:10.1522/24625728
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Didactique
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation > Programmes d'études de cycles supérieurs en éducation (maîtrise, DESS et programmes courts)
Directeur(s), Co-directeur(s) et responsable(s):Poulin, Jean-Robert
Lachance, Lise
Mots-clés:Étudiants de dernière année--Attitudes--Enseignement secondaire--Québec (Province), Intégration scolaire, Apprentissage, Troubles de l'--Élèves, Élèves handicapés, College seniors--Attitudes--Education (Secondary)--Quebec (Province), Inclusive education, Learning disabilities--Students, Students with disabilities, THESE, ATTITUDE, ETUDIANT, GRADUE, INTEGRATION, ELEVE, HANDICAP, DIFFICULTE, APPRENTISSAGE, SYSTEME, SCOLAIRE, QUEBECOIS
Déposé le:01 janv. 2006 12:34
Dernière modification:20 sept. 2011 15:33
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630