Dufour Julie. (2006). Attitudes des finissants à un programme de formation à l'enseignement secondaire face à l'intégration scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Prévisualisation |
PDF
2MB |
Type de document: | Thèse ou mémoire de l'UQAC (Mémoire de maîtrise) |
---|---|
Date: | 2006 |
Lieu de publication: | Chicoutimi |
Programme d'étude: | Maîtrise en éducation |
Nombre de pages: | 119 |
ISBN: | 141231335X |
Identifiant unique: | 10.1522/24625728 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Didactique |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation > Programmes d'études de cycles supérieurs en éducation (maîtrise, DESS et programmes courts) |
Directeur(s), Co-directeur(s) et responsable(s): | Poulin, Jean-Robert Lachance, Lise |
Mots-clés: | Étudiants de dernière année--Attitudes--Enseignement secondaire--Québec (Province), Intégration scolaire, Apprentissage, Troubles de l'--Élèves, Élèves handicapés, College seniors--Attitudes--Education (Secondary)--Quebec (Province), Inclusive education, Learning disabilities--Students, Students with disabilities, THESE, ATTITUDE, ETUDIANT, GRADUE, INTEGRATION, ELEVE, HANDICAP, DIFFICULTE, APPRENTISSAGE, SYSTEME, SCOLAIRE, QUEBECOIS |
Déposé le: | 01 janv. 2006 12:34 |
---|---|
Dernière modification: | 20 sept. 2011 15:33 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)