Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Interactive reading : a way to improve theory of mind and verbal communication in autistic children

Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2015). Interactive reading : a way to improve theory of mind and verbal communication in autistic children. Dans : International Academic Business Conference in Las Vegas (IABC) , Las Vegas, États-Unis.

[thumbnail of 01 - IABC_Vegas_2015_Baron_Makdissi_poster.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
2MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2015
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of the mind, enfant autiste, autistic child, communication verbale, verbal communication
Déposé le:23 févr. 2021 21:31
Dernière modification:23 févr. 2021 21:31
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630