Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2015). Interactive reading : a way to improve theory of mind and verbal communication in autistic children. Dans : International Academic Business Conference in Las Vegas (IABC) , Las Vegas, États-Unis.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
2MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2015 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of the mind, enfant autiste, autistic child, communication verbale, verbal communication |
Déposé le: | 23 févr. 2021 21:31 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 21:31 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)