Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La lecture interactive: questionner l’élève pour mobiliser les processus en lecture

Baron Marie-Pierre. (2016). La lecture interactive: questionner l’élève pour mobiliser les processus en lecture. Dans : Congrès de l’Association québécoise des enseignantes et enseignants du primaire (AQEP) , 9 avril 2016, Chicoutimi, Québec.

[thumbnail of 04 - AQEP_2016_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
35MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2016
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, littérature jeunesse, children's literature, littératie, literacy, reading comprehension, compréhension en lecture
Déposé le:23 févr. 2021 21:07
Dernière modification:23 févr. 2021 21:07
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630