Baron Marie-Pierre. (2016). La lecture interactive: questionner l’élève pour mobiliser les processus en lecture. Dans : Congrès de l’Association québécoise des enseignantes et enseignants du primaire (AQEP) , 9 avril 2016, Chicoutimi, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
35MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2016 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, littérature jeunesse, children's literature, littératie, literacy, reading comprehension, compréhension en lecture |
Déposé le: | 23 févr. 2021 21:07 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 21:07 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)