Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les difficultés et les troubles d’apprentissage de la lecture et de l’écriture : mieux comprendre et accompagner les élèves intégrés dans nos classes

Baron Marie-Pierre. (2016). Les difficultés et les troubles d’apprentissage de la lecture et de l’écriture : mieux comprendre et accompagner les élèves intégrés dans nos classes. Dans : 21e Colloque en enseignement secondaire , 26 au 28 février 2016, Chicoutimi, Québec.

[thumbnail of 05 - colloque_enseignement_secondaire_2016_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
8MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2016
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Troubles d'apprentissages, learning difficulties, lecture, écriture, reading, writing, intégration scolaire, school integration
Déposé le:23 févr. 2021 20:53
Dernière modification:23 févr. 2021 20:53
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630