Baron Marie-Pierre. (2016). Les difficultés et les troubles d’apprentissage de la lecture et de l’écriture : mieux comprendre et accompagner les élèves intégrés dans nos classes. Dans : 21e Colloque en enseignement secondaire , 26 au 28 février 2016, Chicoutimi, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
8MB |
| Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
|---|---|
| Date: | 2016 |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Mots-clés: | Troubles d'apprentissages, learning difficulties, lecture, écriture, reading, writing, intégration scolaire, school integration |
| Déposé le: | 23 févr. 2021 20:53 |
|---|---|
| Dernière modification: | 23 févr. 2021 20:53 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
