Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2017). La médiation de l’adulte en contexte de lecture interactive : comment permettre à l’enfant autiste de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif? Dans : 4e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 18 au 19 mai 2017, Montréal, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
7MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2017 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, médiation de l'adulte, adult mediation, théorie de l'esprit, theory of the mind, discours narrative, narrative speech |
Déposé le: | 23 févr. 2021 20:40 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 20:40 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)