Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La médiation de l’adulte en contexte de lecture interactive : comment permettre à l’enfant autiste de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif?

Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2017). La médiation de l’adulte en contexte de lecture interactive : comment permettre à l’enfant autiste de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif? Dans : 4e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 18 au 19 mai 2017, Montréal, Québec.

[thumbnail of 06 - CRIFPE_2017_Baron_Makdissi.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
7MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2017
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, médiation de l'adulte, adult mediation, théorie de l'esprit, theory of the mind, discours narrative, narrative speech
Déposé le:23 févr. 2021 20:40
Dernière modification:23 févr. 2021 20:40
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630