Baron Marie-Pierre. (2017). La lecture interactive : un contexte propice au développement du discours narratif et de la théorie de l’esprit par l’enfant autiste. Dans : 22e Colloque du doctorat réseau en éducation de l’Université du Québec , 17 août 2017, Saguenay, Québec.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
7MB |
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2017 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, enfants autistes, autistic children, théorie de l'esprit, theory of the mind, discours narratif, narrative speech |
Déposé le: | 23 févr. 2021 20:31 |
---|---|
Dernière modification: | 23 févr. 2021 20:31 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)