Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La lecture interactive : un contexte propice au développement du discours narratif et de la théorie de l’esprit par l’enfant autiste

Baron Marie-Pierre. (2017). La lecture interactive : un contexte propice au développement du discours narratif et de la théorie de l’esprit par l’enfant autiste. Dans : 22e Colloque du doctorat réseau en éducation de l’Université du Québec , 17 août 2017, Saguenay, Québec.

[thumbnail of 09 - Doctorat Réseau_2017_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
7MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2017
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, enfants autistes, autistic children, théorie de l'esprit, theory of the mind, discours narratif, narrative speech
Déposé le:23 févr. 2021 20:31
Dernière modification:23 févr. 2021 20:31
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630