Baron Marie-Pierre. (2018). La lecture interactive pour développer la théorie de l'esprit. Dans : 37e congrès de l'Association d'éducation préscolaire du Québec , 5 au 6 octobre 2018, Saguenay--Lac-Saint-Jean.
Prévisualisation |
PDF
- Présentation
4MB |
| Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
|---|---|
| Date: | 2018 |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Mots-clés: | Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of mind, littérature jeunesse, children's literature, compréhension en lecture, reading comprehension |
| Déposé le: | 23 févr. 2021 18:48 |
|---|---|
| Dernière modification: | 23 févr. 2021 18:48 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
