Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La lecture interactive pour développer la théorie de l'esprit

Baron Marie-Pierre. (2018). La lecture interactive pour développer la théorie de l'esprit. Dans : 37e congrès de l'Association d'éducation préscolaire du Québec , 5 au 6 octobre 2018, Saguenay--Lac-Saint-Jean.

[thumbnail of 11 - AEPQ_2018_Baron.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
4MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2018
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lecture interactive, interactive reading, théorie de l'esprit, theory of mind, littérature jeunesse, children's literature, compréhension en lecture, reading comprehension
Déposé le:23 févr. 2021 18:48
Dernière modification:23 févr. 2021 18:48
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630