Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Travailler en interdisciplinarité professionnelle dès la formation initiale : rencontre de l’adaptation scolaire et du travail social

Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine, Bois Noémie, Côté Carole, Bizot Dominic, Doucet Manon et Beaulieu Cloé. (2019). Travailler en interdisciplinarité professionnelle dès la formation initiale : rencontre de l’adaptation scolaire et du travail social. Dans : 6e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 25 au 26 avril 2019, Montréal, Québec.

[thumbnail of 15 - CRIFPE 2019 Baron et al.pdf]
Prévisualisation
PDF - Présentation
8MB

Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2019
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Interdisciplinarité professionnelle, professional interdisciplinarity, formation initiale, initial training, collaboration interdisciplinaire, interdisciplinary collaboration
Déposé le:23 févr. 2021 00:42
Dernière modification:23 févr. 2021 00:42
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630