Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine et Guy Renée-Claude. (2021). Le programme d’accompagnement scolaire et social (PASS) : collaborer pour soutenir la persévérance scolaire des jeunes de Mashteuiatsh. Revue de la persévérance et de la réussite scolaire chez les premiers peuples, 4, p. 40-42.
Prévisualisation |
PDF
- Version publiée
70kB |
URL officielle: http://nikanite.uqac.ca/wp-content/uploads/2021/01...
Type de document: | Article publié dans une revue avec comité d'évaluation |
---|---|
Volume: | 4 |
Pages: | p. 40-42 |
Version évaluée par les pairs: | Oui |
Date: | 2021 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Persévérance scolaire, school perseverance, réussite éducative, educational success, communautés autochtones, indigenous communities |
Déposé le: | 22 févr. 2021 23:05 |
---|---|
Dernière modification: | 22 févr. 2021 23:05 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)