Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Le programme d’accompagnement scolaire et social (PASS) : collaborer pour soutenir la persévérance scolaire des jeunes de Mashteuiatsh

Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine et Guy Renée-Claude. (2021). Le programme d’accompagnement scolaire et social (PASS) : collaborer pour soutenir la persévérance scolaire des jeunes de Mashteuiatsh. Revue de la persévérance et de la réussite scolaire chez les premiers peuples, 4, p. 40-42.

[thumbnail of 22 - _Baron_Sasseville_Vachon_Guy_2021_autochtone.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
70kB

URL officielle: http://nikanite.uqac.ca/wp-content/uploads/2021/01...


Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
Volume:4
Pages:p. 40-42
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:2021
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Persévérance scolaire, school perseverance, réussite éducative, educational success, communautés autochtones, indigenous communities
Déposé le:22 févr. 2021 23:05
Dernière modification:22 févr. 2021 23:05
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630