Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Cook, Mathieu"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 9.

Lavoie Joanie. (2022). Les parcours de persévérance scolaire d’étudiants autochtones fréquentant un centre d’éducation des adultes : compréhension de leur cheminement scolaire dans une perspective holosystémique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2021). Les conditions favorables à la persévérance scolaire chez des étudiantes et étudiants autochtones de la communauté d’Essipit. Éducation et francophonie, 49, (1), p. 95-111.

Beauvais Frantzy. (2020). Travail de rue en Haïti et accompagnement : vers une compréhension de la pratique d’accompagnement des enfants et des jeunes en situation de rue dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cook Mathieu. (2019). Le droit à l’autodétermination des Innus: reconnaissance et contestation. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit? Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les premiers peuples, 3, p. 86-89.

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire chez les étudiants autochtones : des conditions favorables dans la communauté d’Essipit. Chicoutimi, QC : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).

Mansour Alexandra. (2017). La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit? Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2017). Le décrochage scolaire chez les jeunes autochtones : une réalité différente dans la communauté d’Essipit? Dans : 3e Colloque sur la persévérance et la réussite scolaire chez les Premiers Peuples , 12 octobre 2017, Québec, Québec.

Veillette Suzanne, Perron Michel, Thivierge Josée, Arbour Nadine et Cook Mathieu. (2010). Pratiques sociales novatrices et mobilisation des connaissances : des concepts aux applications concrètes. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:33:26 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630