LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 38.

Andronic Svetlana. (2013). Développer et structurer un mécanisme de recrutement direct en Europe de l’Est pour Portes ouvertes sur le Lac. Rapport de stage et/ou d'intervention, Université du Québec à Chicoutimi.

Arsenault Dominique. (1984). Conception d'un systeme d'information marketing. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Barhoumi Slim. (2011). Étude exploratoire des facteurs d'attachement des fans d'une équipe de sport amateur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Beauchesne Pierre. (1986). Étude de faisabilité Tabreco Inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Biack S Dallé. (1988). Intégration des approvisionnements du gouvernement camérounais dans le processus de promotion de la PME/PMI : un modèle de gestion des données de demandes. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bouchard Bernard. (1988). Création d'une P.M.E. : usine de fabrication de palettes de manutention en bois. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bousquet Julien. (2002). Recherche exploratoire sur les facteurs de performance des directeurs de ventes. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dahab Reda. (1991). Relation between the degree of implementation of the quality system and the degree of customer satisfaction. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dallaire Rosemarie. (1988). La communication organisation-membres dans une coopérative de transformation agro-alimentaire : le cas de Nutrinor. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ertz Myriam, Durif Fabian et Arcand Manon. (2015). Online product disposition on the rise : the specific case of online resale. Marketing Review St. Gallen, 32, (5), p. 66-76.

Ertz Myriam, Durif Fabien et Arcand Manon. (2017). Life after death? Study of goods multiple lives practices. Journal of Consumer Marketing, 34, (2), p. 108-118.

Ertz Myriam, François Julien et Durif Fabien. (2017). How consumers react to environmental information : an experimental study. Journal of International Consumer Marketing, 29, (3), p. 162-178.

Ertz Myriam, Huang Rong, Jo Myung-Soo, Karakas Fahri et Sarigöllü Emine. (2017). From single-use to multi-use : study of consumers’ behavior toward consumption of reusable containers. Journal of Environmental Management, 193, p. 334-344.

Ertz Myriam, Karakas Fahri et Sarigöllü Emine. (2016). Exploring pro-environmental behaviors of consumers : an analysis of contextual factors, attitude and behaviors. Journal of Business Research, 69, (10), p. 3971-3980.

Flamand Bernard. (1987). Valeur et importance du point de services de la Caisse populaire d'Arvida à Saint-Jean-Eudes. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Forgues Jean. (1990). La fonction de gratification d'un système d'information et la propension à l'utilisation des systèmes par les gestionnaires de l'entreprise. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Fortin Marie-Noël. (2005). La répartition territoriale des produits issus des créneaux du patrimoine québécois. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Fortin Michel. (1984). Diagnostic-intervention et système de mise en marché pour une P.M.E. manufacturière en émergence : le cas Techtube inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gagnon Thierry. (2016). Étude exploratoire : les différences stratégiques adoptées et les performances en période de turbulence : le cas des PME moyennement expérimentées et expérimentées. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Hagerman Mary. (1988). La planification-marketing : le cas du Centre international de séjour de Québec Inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Hallegatte Damien. La nostalgie n'est plus ce qu'elle était. Dans : Décoder le monde , 20 mars 2015, Québec, Canada.

Hallegatte Damien. (2015). Le passé a de l’avenir. BazzoMag,

Hallegatte Damien. Le rétro-mix : mélanger le passé et le présent. Dans : 43e Congrès annuel de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) , 13 au 16 juin 2015, Halifax, Nouvelle Écosse.

Hallegatte Damien. Le rétromarketing : comment le marketing s’est tourné vers le passé / Retromarketing : how marketing has turned to the past. Dans : International Marketing Trends Conference , 23 et 24 janvier 2015, Paris, France.

Hallegatte Damien. Retrobranding : selling the past. Dans : 2014 AMA Winter Marketing Educators Conference , 21 au 23 février 2014, Orlando, Floride, États-Unis.

Hallegatte Damien et Marticotte François. Does Holbrook’s Nostalgia Index measure nostalgia proneness? Dans : 2014 AMA Winter Marketing Educators Conference , 21 au 23 février 2014, Orlando, Floride, États-Unis.

Lajoie Marcelle. (1991). Identification des besoins de services en santé mentale dans la communauté de l'est de Montréal pour la clientèle adulte présentant des troubles mentaux sévères et persistants et pour les familles et proches qui les cotoient. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lalancette Paul. (1990). Élaboration d'un système d'information selon une approche sémiologique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lavoie Pauline. (1996). La gestion de l'image corporative : une stratégie de communication pour les P.M.E. du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Le Chasseur Jean. (1991). Examen de la relation entre la pratique des activités de gestion du marketing et la performance dans les P.M.E. manufacturières québécoises. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Many Luc. (1985). L'holographie : un marché en développement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Moh Constance. (1988). Élaboration d'un mécanisme de promotion de la sous-traitance en Côte d'Ivoire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Muhigira Jean Damascene. (1991). De la compréhension du comportement des entreprises rwandaises face à l'exportation à la rationalisation de la promotion des exportations. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Nyiramana Lunianga Marie. (1991). Stratégies de mise en marché des huiles essentielles québécoises. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ouellet Alain. (1988). Démarche pour l'implantation d'un système d'information organisationnel dans une PMO. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ouellet Laval. (1990). Planification d'un lotissement domiciliaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Perron Christian. (1982). Création d'une PME : conseil en gestion de la formation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Trudel Jaclin. (1995). Analyse des motivations des clients pour le choix d'une institution financière dans l'achat d'un certificat de placement garanti ou d'un dépôt à terme. Mémoire de maîtrise, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Cette liste a été générée le mercr. 22 nov. 2017 23:02:33.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630